Les actus du village

ouverture mairie
La mairie sera ouverte exceptionnellement le samedi 30 mars de 10 à 12h uniquement pour les inscriptions sur les listes électorales
La commune a fêté le centenaire de la fin de la grande guerre. Le conseil municipal, l'école, les anciens combattants et les habitants de notre village ont participé à la réussite de cette commémoration
Après une longue période de refonte, le site web de la commune est à nouveau disponible.
Une nouvelle plate-forme technique, un petit lifting, une réorganisation des informations pour être plus accessible, efficace.
Avant de prendre leurs quartiers dans le futur Pôle Santé de la commune, les infirmières diplomées d'Etat Manon Cuzacq et Elodie Fayet s'installent dans l'ancienne catéchèse à côté de la mairie et face à l'école.