Services de la CCLA

Le Centre Intercommunal d'Action Sociale des Landes d'Armagnac assure l'instruction des dossiers sociaux, le portage de repas, le service téléalarme, le service mandataire, le service de transport et le service Insertion. Il compte 81 salariés dont 76 aides à domicile sur le terrain qui couvrent l’ensemble du territoire.
Le Point Relais Emploi répond à une volonté locale de faciliter l’insertion des demandeurs d’emploi sur le périmètre de la Communauté de Communes des Landes d'Armagnac. Les salariés peuvent également venir y réorienter leur carrière. Les entreprises y déposent des offres d'emploi pour trouver main d’œuvre et informations sur les mesures pour l'emploi.
Le territoire de la Communauté de Communes des Landes d'Armagnac constitue un trait d'union entre la Haute-Lande, où domine la forêt de pins,et la région du Bas-Armagnac fidèle à la polyculture et surtout à la vigne, dont est issu le célèbre Armagnac.

La Commuté des Landes d'Armagnac se propose du vous faire découvrir tous les trésors de nos contrées.
La déchetterie de Roquefort est ouverte exclusivement aux particuliers habitant sur le périmètre communautaire. Pour connaître son emplacement et ses horaires d'ouverture voir ci-après.