Le repas des ainés à Sarbazan

Mr le Maire , Philippe Lamarque, les élus municipaux et le CCAS de Sarbazan recevait les ainés du village. Aprés un bref discours ou il a évoqué les décès qui ont affecté notre village, en particulier celui de Mr Alban Mora, les aides que la communauté des communes va apporter tant sur le plan de la mobilité que sur l'administratif pour les personnes agées  et remercier les élus et les membre du CCAS , le repas fût servi. Des toasts offerts par le traiteur Dominique Bertre, au dessert, nous nous sommes régalés. Un grand merci à lui. Une agréable journée empreinte de convivialité et de bonne humeur pour cet ultime repas  de cette mandature offert aux ainés, en souhaitant que la prochaine équipe municipale perrénisera à son tour cette coutume.