voeux du Maire

Mr le Maire a présenté ses voeux aux Sarbazannais

Mr Philippe LAMARQUE a présenté ses vœux aux sarbazannais venus nombreux pour cette manifestation. Ne pouvant pas faire de projet pour l'année 2020, il a rappelé ce qui avait été fait en 2019: l’enfouissement des réseaux du quartier de la Caserne, la climatisation réversible à la salle des fêtes et à la bergerie, le renouvellement du mobilier de la cantine et les vestiaires, douches et toilettes dans les locaux des employés municipaux.

Il s’est également félicité du travail réalisé par les élus locaux, les conseillers départementaux, la communauté de communes et le directeur de l’Agence régionale de santé, pour que le pôle de santé de Sarbazan fonctionne en collaboration et bientôt en réseau avec celui de Saint-Justin, au sein d’une Maison de Santé pluriprofessionnelle et multisites (MSP-MS).