Vos démarches administratives

Cette rubrique regroupe les informations sur les démarches et formalités administratives que vous êtes susceptible d'accomplir.
Un certain nombre de pièces administratives sont délivrées en mairie aux heures d'ouvertures au public. La commune de Sarbazan n'est pas habilitée à délivrer les cartes nationales d'identité et les passeports, vous pouvez vous adresser à la mairie de Roquefort ou une mairie équipée d'une station biométrique.
Recensement Citoyen Obligatoire
Ce service permet de vous faire recenser, dans le cadre des obligations de service national. Il est destiné aux citoyens français résidant en France et qui souhaitent réaliser en ligne leur recensement citoyen obligatoire. Attention, il vous sera demandé de créer un compte sur mon.service-public.fr
Déclaration de changement de coordonnées
Ce service vous permet en quelques clics de déclarer le changement de coordonnées de votre foyer à plusieurs organismes publics, semi-publics ou privés. Quand vous aurez saisi et validé les informations demandées, le site se chargera d'envoyer vos nouvelles coordonnées aux organismes que vous aurez sélectionnés. Attention, il vous sera demandé de créer un compte sur mon.service-public.fr.
S'inscrire sur mon.service-public.fr
L'objectif du site "mon.service-public.fr" est de simplifier votre relation avec les services publics, accéder à une information adaptée à votre cas personnel, réaliser et suivre vos démarches administratives en ligne,
Le guide des droits et démarches

Le guide des droits et démarches est un guichet électronique d’informations administratives. Cette solution de co-marquage avec service-public.fr et la DILA permet de rediffuser les fiches« droits et démarches » du site service-public.fr et les données d'organismes de niveau national.